Bonne nouvelle : Hotaru no Nikki sortira sur PS Vita à la fin de l’année en Europe !

NISA, développeur de Hotaru no Nikki, a confirmé lors de l’Anime Expo la localisation de son jeu Hotaru no Nikki (aussi appelé htoL#NiQ) d’ici la fin de l’année aux USA, mais aussi Europe !  Le jeu sera en revanche disponible sur le PSN uniquement… Mais on ne peut que saluer l’effort.

Je l’ai déjà mis sur ma liste Day One 😀 ! On peut supposer que le jeu sera simplement traduit en Anglais. J’avais fait une news sur ce jeu que j’ai découvert hier… A croire que le site est sous surveillance ! On veut Phantasy Star sur PS Vita en Europe s’il vous plait SEGA ! Même en Anglais sur le PSN…

Je vous ai dégoté un petit Let’s Play en japonais non sous-titré (Vous êtes des Otakus ou vous n’en êtes pas ?!) pour vous laisser découvrir les premières minutes de ce jeu !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires