Ceci n’est pas une blague : des remasters de Resident Evil 4, 5 et 6 sortiront cette année…

Et Capcom a même diffusé un trailer. Chose qui n’arriverait pas sur PC, vu que l’on peut rejouer à n’importe quel jeu avec un petit upgrade graphique quand on upgrade sa machine… Je suis justement en train de redécouvrir Tomb Raider Underworld en 1080p 60fps et c’est un régal !

Bref, pour en revenir à ce remaster, comme vous pouvez le voir en vidéo, il s’agit plus ou moins de la reprise des versions PC de ces jeux (on en doutait pas), qui vous seront resservit à la sauce Tandoori pour seulement 19€99 par épisode.

Une version boîte regroupant les trois jeux sera également disponible, probablement à 49€99. Sinon, il n’y a pas un vrai remaster de Resident Evil 2 qui avait été annoncé ? Celui-là m’aurait intéressé !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

3 commentaires

  1. SuzuKube dit :

    Qui sera le premier à oser écrire « Day One » ?

    • LinkGarou dit :

      Au risque de te décevoir : moi :p Je suis l’un des plus grands fans de Resident Evil 4, donc pour lui ce sera Day One ! Pareil pour le 5, je suis classé dans les 20ème mondiaux sur 360 au niveau du temps pour finir la campagne ^^

      • SuzuKube dit :

        Clic droit >> Bannir LinkGarou de otakugame.fr 😀 ! Non, je trolle beaucoup, je sais bien qu’il y a un public derrière mais ça devient lassant ces Remaster… J’aurais aimé entendre parler d’un Resident Evil 7 sur les traces d’un The Evil Within par exemple, ou le *véritable* remaster d’un Resident Evil 2 😀 ! Pour un Resident Evil 5 et 6, je les ai sur Xbox 360, j’aurais préféré une rétrocompatibilité (One) où qu’ils restent là ou ils étaient… Ca sent un peu l’argent facile là… Et sortir les 3 en même temps montre à quel point c’est « difficile » de convertir les .EXE X86 PC pour en faire des jeux X86 Xbox One et PS4 :p !

        Cela dit, j’avais pas mal apprécié le 5 pour son mode Coop, et le 6 est… Etrange pour un Resident Evil, j’ai presque eu l’impression de jouer à un Gears of War ! Le 4, j’avais adoré, mais j’y ait joué sur Gamecube (ne rigolez pas, à la base, c’était une exclu Gamecube !), donc j’omets mon avis dessus (des versions HD sont sortis dessus), et pour moi c’est le seul de cette liste qui mérite un remaster 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *