Ce chiot a littéralement détruit une Steam Deck !

Les chiots sont des créatures curieuses. Et parfois, cette curiosité les mène à être destructeurs, comme l’a appris récemment un malheureux propriétaire de Steam Deck.

Le 15 avril, l’utilisateur Reddit GegeTheGreat a publié des photos d’un Steam Deck déchiqueté qui avait été mâchouillé par le chiot de 11 mois de son propriétaire, Pebble. Comme l’a expliqué GegeTheGreat, Pebble est devenue récemment plus joueuse et destructive, ce qui l’a conduit à mâchouiller le Steam Deck !

« J’ai mis en charge en Steam Deck pendant que je suis allé me doucher,” a déclaré GegeTheGreat. “C’était mon erreur, j’aurais dû le mettre dans son étui comme d’habitude, mais j’ai pensé que ce serait ok pour une douche rapide, et en plus, je l’ai mis sur la table de nuit.”

Cela n’a pas suffi. Pebble, étant un chiot mignon et intelligent, a tiré le Steam Deck de la table de nuit en utilisant le câble de charge du dispositif. Elle a ensuite “dévoré” les grips de la manette et, dans la foulée, a détruit la gâchette droite, le bumper, la croix directionnelle et le bouton B. Le propriétaire de Pebble dit que le dispositif fonctionne toujours, mais qu’ils ont dû remapper les contrôles dans certains jeux, et tenir le dispositif n’est plus « confortable » en raison des morceaux de plastique coupants.

Parce qu’il a récemment perdu son emploi, GegeTheGreat a demandé à la communauté Steam Deck des conseils pour réparer les dégâts causés par le chiot. Certains ont suggéré d’acheter un nouvel étui. D’autres ont dit que le propriétaire devrait consulter des sites de réparation pour trouver des pièces de rechange.

GegeTheGreat dit qu’ils ont envoyé des photos du chiot mignon, mais destructeur à Valve, et ils espèrent qu’un(e) amateur(trice) de chiots chez Valve ouvrira l’e-mail et les aidera. GegeTheGreat cherche également à remplacer la coque du Steam Deck, comme certains l’ont recommandé sur le subreddit.

En ce qui concerne Pebble, eh bien, il semble difficile d’être en colère contre un tel chiot adorable. GegeTheGreat a expliqué qu’ils ne blâment pas du tout Pebble.

“C’était mon erreur de le laisser dehors, c’est un chiot curieux et je passe beaucoup de temps avec ce dispositif dans mes mains. Pas étonnant qu’elle veuille l’inspecter.”

Source : kotaku.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *