Ce joueur a transformé sa Game Boy Micro en manette N64…
Il y a 20 ans, Nintendo a sorti le Game Boy Micro, une version compacte du Game Boy Advance, qui a marqué la fin de la lignée Game Boy. Souvent oublié par rapport à ses ancêtres, ce petit bijou a récemment retrouvé la lumière grâce à un Redditor qui a eu une idée géniale.
MaSaKee a osé combiner le Game Boy Micro avec la mythique Nintendo 64 (N64). Regardez ces images qu’il a partagées : le petit portable est maintenant intégré dans une manette de N64, avec l’écran à la place du logo Nintendo. Mieux encore, la console reste entièrement fonctionnelle ! Les réglages de contraste et de volume sont même gérés via les boutons C. C’est pas fou ça ?
Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires et n’hésitez pas à partager vos propres créations ou vos souvenirs avec ces consoles légendaires !
Source : nintendosoup.com
Article partiellement généré par une IA et vérifié par SuzuKube.