0
Share

Ce joueur a transformé sa Game Boy Micro en manette N64…

Il y a 20 ans, Nintendo a sorti le Game Boy Micro, une version compacte du Game Boy Advance, qui a marqué la fin de la lignée Game Boy. Souvent oublié par rapport à ses ancêtres, ce petit bijou a récemment retrouvé la lumière grâce à un Redditor qui a eu une idée géniale.

MaSaKee a osé combiner le Game Boy Micro avec la mythique Nintendo 64 (N64). Regardez ces images qu’il a partagées : le petit portable est maintenant intégré dans une manette de N64, avec l’écran à la place du logo Nintendo. Mieux encore, la console reste entièrement fonctionnelle ! Les réglages de contraste et de volume sont même gérés via les boutons C. C’est pas fou ça ?

Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires et n’hésitez pas à partager vos propres créations ou vos souvenirs avec ces consoles légendaires !

Source : nintendosoup.com

Article partiellement généré par une IA et vérifié par SuzuKube.

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *