C’est officiel Street of Rage 4 arrivera le 30 avril sur PC et consoles !

Bonne nouvelle : Dotemu s’est enfin décidé à nous donner une date définitive pour Street of Rage 4 ! Et alors que les rumeurs parlaient du 23 avril, sachez que cette date est fausse : c’est le 30 avril 2020 que le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, avec une présence dès le premier jour dans le Xbox Game Pass !

A cette occasion, Dotemu nous invite à découvrir le mode « Duel ». Il y a également de nouvelles informations sur la musique et le lore autour du jeu !

On rappellera que le jeu sera vendu 24,99 €, et que ce jeu est tout simplement la suite de Streets of Rage. D’ailleurs, les musiques de Street of Rage 1 et 2 seront présentes, et des personnages « pixels » avaient été diffusés dernièrement ! J’ai hâte de vous présenter cela lors d’un petit Let’s Play ^^ !

Source : Dotemu

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Kaa
Kaa
3 mois plus tôt

Du tout bon donc !
Comme j’ai le Game pass je vais pouvoir tester le bousin ! Et peut-être un achat sur switch !
Par contre les éditions physiques sont only LimitedRun ?