Cette news est pour vous, amateurs de Dungeon RPG japonais sur Xbox One !

Share

Je pense avoir fait le titre de news le plus ori­gi­nal pour Stranger of Sword City, un Dungeon RPG Japonais qui sor­ti­ra exclu­si­ve­ment sur Xbox One du côté des consoles de salon, avec une ver­sion PS Vita éga­le­ment pré­vue !

Et vous savez la meilleure ? Le jeu sor­ti­ra en ver­sion déma­té­ria­li­sée en Europe et aux USA, le 22 mars pro­chain (PS Vita et Xbox One) aux Etats-Unis, et le 25 mars en Europe… Et je ne suis pas en train de trol­ler !

Personnellement, je pense que le jeu fera un énorme bide, car  je ne pense pas que le public de la Xbox One cor­res­ponde à ce pro­duit (sans vou­loir offen­ser les joueurs de Gears of War et de Halo 5, c'est juste que même moi, ota­ku, je ne m'y retrouve pas !), mais la ver­sion  PS Vita devrait tirer son épingle du jeu au moins au Japon… On rever­ra tout cela fin mars 2016 😉 !

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
HappyKool Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
HappyKool
Invité
HappyKool

Salut Gregory bien au contraire je suis sur Xbox ONE et j'aime les J-RPG Japonais il ne faut pas voir que par la PS4 ou Nintendo . Après le jeu peu être sym­pa le trai­ler me donne bien envie de creu­ser des­sus. 😉