Cette news est pour vous, amateurs de Dungeon RPG japonais sur Xbox One !

Je pense avoir fait le titre de news le plus original pour Stranger of Sword City, un Dungeon RPG Japonais qui sortira exclusivement sur Xbox One du côté des consoles de salon, avec une version PS Vita également prévue !

Et vous savez la meilleure ? Le jeu sortira en version dématérialisée en Europe et aux USA, le 22 mars prochain (PS Vita et Xbox One) aux Etats-Unis, et le 25 mars en Europe… Et je ne suis pas en train de troller !

Personnellement, je pense que le jeu fera un énorme bide, car  je ne pense pas que le public de la Xbox One corresponde à ce produit (sans vouloir offenser les joueurs de Gears of War et de Halo 5, c’est juste que même moi, otaku, je ne m’y retrouve pas !), mais la version  PS Vita devrait tirer son épingle du jeu au moins au Japon… On reverra tout cela fin mars 2016 ;) !

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1 Réponse

  1. HappyKool dit :

    Salut Gregory bien au contraire je suis sur Xbox ONE et j’aime les J-RPG Japonais il ne faut pas voir que par la PS4 ou Nintendo . Après le jeu peu être sympa le trailer me donne bien envie de creuser dessus. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.