Share

Chronique : Dark Souls III vu par Mr. Plouf !

Si je ne remplis pas très souvent la rubrique “Chroniques” d’Otakugame.fr, vous savez que lorsque je le fais, c’est parce que j’ai trouvé un article (ou une vidéo) particulièrement intéressant ! Et là, c’est Monsieur Plouf, que j’ai déjà présenté sur le blog, qui vous a fait une critique que je trouve particulièrement juste à propos de Dark Souls III… En fait, il en a eu la même expérience que moi, sauf que moi, je n’ai jamais pu terminé Dark Souls II – j’ai carrément abandonné, mais j’ai adoré Bloodborne 😉 !

Bon visionnage à tous ! Je vous laisse avec les traditionnels liens d’achat 😉 ! D’ailleurs il est amusant de voir qu’avec sa nouvelle popularité, le jeu sur PC est plus proche des 40€ que des 30€ de son lancement !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

tu le trouves à 54e en grande surface (sinon la version one coute plus chere que la ps4 sur amazon… lol quoi).

Available for Amazon Prime