Comment faire évoluer Evoli dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Share

Bon… Maintenant que j’ai capturé d’innombrable Evoli (et Pikach), comment faire pour les faire évoluer ? Comme vous le savez, il existe 8 évolutions d’Evoli. 5 dépendant en faite de pierres (pierre feu, eau, glace, plante et électrique) et 3 autre de l’affection que vous portez aux évolis… C’est parti !

Faire évoluer Evoli en Nymphali

Nymphali est l’évolution d’Évoli la plus facile à avoir. En effet, il vous suffit juste de laisser Evoli apprendre une attaque de type fée (Regard touchant). Jouez avec lui et mangez du currys dans votre camps (avec Evoli dans votre équipe) pour lui faire monter son bonheur à 3 étoiles et… Faites le évoluer durant la journée (ou la nuit) ! EZ ! N’oubliez pas que pour évaluer le bonheur de vos Pokémon, vous pouvez vous rendre dans la maison à droite du Centre Pokémon de Motorby. Vous pourrez même y dégoter un Grelot Zen pour connaître tout le temps leur niveau de bonheur ^^ !

Faire évoluer Evoli en Mentally

La méthode pour obtenir Mentali est strictement identique à celle de Nymphali, sauf qu’il ne faut pas qu’Evoli ait appris d’attaque de type fée (donc empêchez le d’apprendre regard touchant) et il faut impérativement qu’Evoli évolue le jour ! Et par jour, je parle de temps réel (c’est à dire réellement dans la journée pour vous, avant 18 heures quoi).

Faire évoluer Evoli en Noctali

Pour obtenir Noctali, c’est en fait la même démarche que pour Mentally, sauf que vous devez faire évoluer votre Pokémon la nuit :) !

Et… Les autres formes d’Evoli ?

Pour les autres formes d’Evoli, il vous faudra des pierres d’évolution ! 5 notamment : Une pierre feu, une pierre eau, une pierre électrique, une pierre plante et une pierre glace ! Voici où les trouver :

  • Sur les route 2, 8 et 9 : 3 pierres sont disséminées sur ces 3 routes ^^ !
  • Greenbury : Il y a également une pierre évolution dans cette ville.
  • Les Terres Sauvages :  Vous pouvez trouver des pierres évolutives sur les montages au milieu du lac, tout simplement ^^ !
  • Les missions du Poké Service : Envoyez vos Pokémon aider des personnes, ils reviendront parfois avec une pierre évolutive, si votre mission est excellente ;) !
  • Les Trou Brothers : Pour 500W, ils vous ramèneront des trésors, dont des pierres évolutives ! Ils se trouvent à la Prairie Entre-Ponts.

Faire évoluer Evoli en Pyroli, Aquali, Voltali, Givrali et Phyllali

Vous l’aurez compris : il suffit de donner la bonne pierre à Evoli pour qu’il évolue vers la forme correspondant au type de la pierre ! Pour faire plus simple :

  • Une pierre feu vous donnera un Pyroli,
  • Une pierre eau vous donnera un Aquali,
  • Une pierre foudre vous donnera un Voltali,
  • Une pierre glace vous donnera un Givrali,
  • et une pierre plante vous donnera un Phyllali

Voilà pour ce guide d’évolution d’Evoli dans Pokémon Bouclier et Epee ! ET vous, avez vous d’autres précisions sur les emplacements des pierres ? Dites nous tout !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :