Non, faire des barbecues ne vous rendra pas plus riche.
Non, faire des barbecues ne vous rendra pas plus riche.

Comment gagner de l’argent facilement dans Pokémon Bouclier et Épée ?

Non, faire des barbecues ne vous rendra pas plus riche.
Non, faire des barbecues ne vous rendra pas plus riche.

Bon… Vous avez envie d’être riche et d’avoir plein de Pokédollars sur Pokémon Épée et Bouclier ? J’ai plusieurs solutions obscures pour vous ! Voyons ensemble ces techniques qui vous permettront d’acheter tous les vêtements du jeu !

Récolter des trésors dans les terres sauvage

Vous pouvez les récolter sur le sol (ce sont les petites étoiles qui brillent), mais vous pouvez également donner 100W aux pêcheuses qui vous donneront un trésor ou les Trou Brothers ^^ ! Allez dans un centre Pokémon pour revendre tout cela ! Ou si vous avez du temps, allez les vendre au marchands itinérant de Old Chister, il vous les achètera encore plus cher !

La technique des Luxe Ball

Les Watts, c’est gratuit. Vous pouvez en avoir en combattant des Pokémon avec une aura jaune. Ils sont plus puissants que les autres Pokémon, mais ils vous donneront des Watt à échanger aux vendeurs itinérants dans les terres sauvages ! Achetez des Luxe Balls, et revendez les au centre Pokémon : C’est 1500 Pokéballs la Luxe Balls, alors que vous ne lez achetez que 100 Watts…

La technique du Miaouss Gigamax

Miaouss Gigamax
Miaouss Gigamax

Si vous avez terminé le jeu, prenez votre Miaouss Gigamax, équipez le de la Rune (elle permet de doubler vos gains en cas de combat Pokémon) et retournez au stade de Winskor pour refaire le tournoi des champions ! Utilisez l’attaque Pactole Gigamax à chaque combat ! Vous gagnerez environ 20.000 Pokédollar par combat, avec 99.999 Pokédollars par attaque Gigamax… C’est super efficace !

Je vous invite à regarder la vidéo de Boramy Gaming pour en savoir plus sur ces techniques qu’elle maitrise à la perfection 😉 !

Remplissez votre Pokébank en toute simplicité :p !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
nonococo233
nonococo233
9 mois plus tôt

comment avoir miaouss gigamax