Vlog : La journée mondiale du jeu vidéo de 2019… en Martinique !

Share

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale du jeu vidéo ! Livreurs de Death Stranding, dresseurs de Pokémon Bouclier ou chasseurs de Monster Hunter World, aujourd’hui, c’est VOTRE journée !

De mon côté, j’ai déjà pu avoir un gros aperçu de cette journée avec Rising Opossum qui a eu la bonne idée d’organiser une journée dédiée en Martinique, à Fort-de-France, avec l’enseigne Microforce, qui s’engage vraiment dans le milieu gaming de l’île ! Et ce fut l’occasion pour moi de renouer avec les gamers de Martinique !

On ne va pas se mentir, les jeux de combats sont surreprésentés sur place… Mais c’est tout à fait normal, car c’est le genre de jeu qui plait le plus ici, avec les jeux de Football (curieusement absents). De mon côté, je vais devoir harceler Rising Opossum pour voir plus de Smash Bros Ultimate et de Soul Calibur VI… Faut bien que je montre ma 2B un peu, non mais oh !

Trêve de plaisanteries, l’ambiance était excellente… Et j’espère bien voir à l’avenir ce genre d’initiative se multiplier en Martinique… Et partout ailleurs bien sûr !

Bonne fête du jeu vidéo à tous ^^ !

Crédits photos : Rising Opossum