Tesla Cybertruck
Tesla Cybertruck

La TESLA CYBERPUNK : le pick-up pour les gamers ?

Tesla Cybertruck
Tesla Cybertruck

Ah la la… Elon Musk. Maître du buzz, troll ultime de l’internet, il a présenté le Tesla Cybertruck, le pick-up de Tesla ! Je pense que vous le connaissez déjà via les multiples memes qui ont fleuris sur Twitter…

Je ne sais pas pour vous, mais en fait c’est ce qui m’a encore plus hypé sur ce projet dont j’ai entendu parlé qu’aujourd’hui ! The Verge a fait un beau résumé de cette “keynote”, qui a déjà été vue 4,8 millions de fois !

La vitre s’est aussi cassée sur scène (je pense que vous l’avez tous vu) mais en fait… Elle n’aurait pas du. Elle avait été testé juste avant :

J’avoue, ça m’a bien fait rire tout de même, ça m’a même inspiré ce meme :

Et… Pour une fois que je peux publier une vidéo de mon Youtuber préféré, Marques Brownlee, je ne vais pas me priver ! Il a pu tester ce Tesla Cybertruck et j’avoue que… C’est complètement surréaliste de voir ce véhicule dans les rues d’Amérique !

Moi qui déteste les Pick-up, c’est la première fois que je suis séduit par un concept pareil. Un véhicule électrique, vendu 39.900 $ (moins cher qu’un BMW X6 par exemple), avec un Quad lui aussi électrique compatible, un design sortant tout droit du jeu Cyberpunk 2077, on dirait la Warthog de Halo en version civile !

Et surprise : le véhicule est très performant ! Imaginez qu’il peut battre une Porsche 911 (thermique hein) sur un départ arrêté !

Le véhicule promet entre 402 et 800 km d’autonomie selon les motorisations sélectionnées, des dimensions hors normes (5,89 m de long, 2,03 m de large, 1,91 m de haut), un tableau de bord se résumant à un écran tactile de 17″, et il peut transporter jusqu’à 1,6 tonnes de marchandises… Ou remporter un duel à la corde contre un Ford F-150 ;o) !

https://www.youtube.com/watch?v=FnpQw9ZUdQU

Bref, je suis totalement fan du concept, cela faisait des années qu’un véhicule ne m’avait pas fait autant rêver… Même si j’aurais aimé une version réduite du véhicule ! Merci à Elon Musk de bouleverser les codes du design actuel, et, en tant que gamer, ce véhicule me parle énormément ! Et… Je vous ai dit qu’il y a un quad assorti ?

Et pour finir… Vous pouvez précommander dès maintenant cet incroyable véhicule ! Il devrait être disponible courant 2021, un futur très proche donc. Et… Je pense qu’il sera un succès, car la production ne doit pas être énorme et que son prix très bas (39.900 $) en fait une alternative à toutes les supercars du marché pour ceux qui veulent rouler différent… Je pense notamment aux véhicules roulant à Los Angeles par exemple ! On termine avec la traditionnelle galerie d’images, qui ne sont pas des captures d’écrans, mais bel et bien un véhicules qui roulera bientôt sur les routes américains !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires