ASUS ROG ALLY
ASUS ROG ALLY

ROG ALLY : Asus propose une extension de garantie pour les problèmes de carte SD

Depuis près d’un an, certains utilisateurs du ROG Ally, un « PC » sous forme de console de jeu d’ASUS, signalent des problèmes de lecteur de carte SD. En effet, dans certains cas, les cartes SD ont été endommagées par la chaleur excessive dégagée par l’appareil. Cela a d’ailleurs été mon cas, avec une carte SD de 512 Go grillée par la console !

ASUS a finalement reconnu le problème et a étendu la garantie du lecteur de carte SD de 12 à 24 mois pour les clients américains. La société remboursera également les cartes SD endommagées par le lecteur de carte SD si les clients fournissent une preuve d’achat et renvoient leur appareil pour une réparation sous garantie (RMA).

L’extension de garantie et les remboursements de cartes SD ne concernent que les clients américains. Les clients d’autres régions ne sont pas admissibles à cette résolution, pour une raison inconnue.

Informations complémentaires:

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *