Comment j’ai créé une Funko Pop de moi-même en utilisant l’intelligence artificielle ?

Funko Pop SuzuKube
Funko Pop SuzuKube (Pïkachu)

Voici comment j’ai créé mon avatar « Funko Pop » à partir de quelques mots-clés ! J’ai utilisé Microsoft Designer, un outil gratuit qui utilise l’intelligence artificielle pour aider à réaliser des images. Il suffit de s’y inscrire et de se connecter pour accéder au générateur d’images basé sur l’IA Dall-E 3 de OpenAI.

Avec Microsoft Designer, on peut créer des figurines « Funko Pop ! » qui nous ressemblent, en entrant des détails qui correspondent à nos traits physiques et à notre style vestimentaire. Plus on est précis, plus le résultat est authentique !

Pour ma figurine, j’ai entré le prompt suivant : Figurine Funko d’un homme africain, souriant, appelée SuzuKube, portant un T-Shirt jaune Pikachu, un jean noir et des Converses rouges, des cheveux bouclés noirs. La figurine est présentée dans et hors d’une boîte Funko en édition limitée rouge et blanc avec le texte OTAKUGAME.

Et voilà le résultat ! Je trouve que c’est assez ressemblant, pas vous ? Je trouve que c’est une façon amusante et originale de se représenter en ligne. Et vous, comment créeriez-vous votre avatar Funko Pop ! ?

Share