Comment le sabre laser de Star Wars a changé ma vision de Fortnite…

Fortnite, pour moi, c’était ce jeu où, dès que l’on tire sur un ennemi, celui-ci se transforme en tour… Et comme je déteste construire dans ce jeu (désolééééé), et bien… Je n’ai jamais vraiment apprécié le gameplay de celui-ci. Jusqu’à ce que j’entende parler de l’événement Star Wars !

Car pour la sortie de Star Wars Episode IX, Disney et Epic Games ont vu les choses en grand. Avec notamment la diffusion d’un extrait inédit du film dans Fortnite (avec possibilité pour les joueurs de voter pour l’extrait diffusé) et… La divulgation d’une nouvelle arme : le sabre laser !

Et attention : je pensais que c’était simplement un ustensile pour remplacer la pioche, mais pas du tout : il s’agit bel et bien d’une nouvelle arme, et probablement de l’arme la plus puissante du jeu !

On peut parer avec cette arme, mais également repousser les tirs ennemis en les bloquants. Mieux encore : On peut carrément détruire les constructions et les rendres quasiment inutiles… C’est un véritable régal pour moi !

Bon, je suppose que les fans de la première heure de Fortnite doivent maudire cette nouvelle arme, mais de mon côté… Je l’adore. Et je ne dis pas cela juste parce que j’ai fait 2 Top 1 grâce à cette épée magique !

Bref, entre les Skins de Star Wars (Superbe, mais 15 € chacun… Je fais toujours un blocage), les cadeaux offerts in game (j’ai quand même reçu un Tie-Fighter et un Faucon Millenium gratuitement) et l’ambiance de Noël, je dois vous avouer que… Oui, j’adore Fortnite. Voilà c’est dit !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de