Concours : Gagnez une clé pour The Witcher 3 avec NujaTV !

Share
The Witcher 3 offert par NuvaTV !
The Witcher 3 offert par NuvaTV !

NujaTV propose un concours super sympa ou vous pourrez gagner une clé pour The Witcher 3 : Wild Hunt après avoir participé à une petite quête que j’ai trouvé plutôt sympathique ^^ !

Pour y participer, c’est assez simple, il vous suffit de vous rendre à cette adresse :

Concours powered by Gleam !

Concours powered by Gleam !

 

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Aeons dit :

    perso, je suis pas fan de ce type de concours…en gros, faut lécher le derche du mec sur tout les réseaux sociaux et plateforme de jeux pour espèrer avoir une clé à 20e? :s

    • SuzuKube dit :

      Pas faux… Mais j’ai trouvé la mise en forme amusante ^^ Et je pense que le concours c’est pour qu’il se fasse connaître… Faudra d’ailleurs que je me remette à organiser de vrais concours par ici, mais je ne sais pas encore trop comment faire, je pense que je vais demander simplement une inscription sur le site, j’aime bien conversé et donner les clés par message privé, c’est plus convivial que par email…

      Hey ! T’as des plans sur The Witcher III à 20€ petit cachotier ? :p

      • Aeons dit :

        bien sur, j’avais donné la combine dans un post TW3 sur le site GoG.com en passant par hola et en se localisant en Ukraine :p le jeu était (à mon dernier passage) à un truc genre 22$ et le season pass à 14.99 (version pc bien sur).

        • SuzuKube dit :

          Aaaaaaaaaaaaaaah oui c’est vrai 😀 ! Mais j’suis tellement ancré sur ma version Xbox One (j’ai trouvé un plan… Mais sur PS4 Grrr) que j’en avais oublié ton bon plan… Pas faux du coup le coup de la clé à 20€ :/ ! M’enfin ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose même si la démarche est maladroite 😀 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.