Cosplay : La sexy Megurine Luka de Vocaloid sous toutes ses coutures !

L'une des plus appréciée VOCALOID est forcément l'une des plus cosplayées ;) !
L'une des plus appréciée VOCALOID est forcément l'une des plus cosplayées ;) !

Bon, je sens que certains d’entre vous vont penser que la rédaction du test de Dead or Alive Xtreme 3 a perverti votre cher SuzuKube… Mais ce n’est point ma faute ! En me baladant sur le blog de Planet-Nextgen, je suis tombé sur des photos de cosplays sexy (comme quoi, je ne suis pas le pire pervers du web hein), et ceux de Vocaloid m’ont particulièrement plu !

Je suppose que vous connaissez Vocaloïd ? Non ? Si je vous dis Hatsune Miku ? Toujours pas ? Bon, regardez, c’est cette fille aux cheveux bleus…

Ouais, j'avoue, j'ai pris la plus belle des figurine d'Hatsune ;) !

Ouais, j’avoue, j’ai pris la plus belle des figurine d’Hatsune 😉 !

Bon maintenant que je vous ai rafraîchit la mémoire, sachez qu’elle n’est donc pas seule, et que l’une des Vocaloid possède des cheveux tout roses… Et elle s’appelle Megurine Luka ! Megurine Luka (en japonais 巡音ルカ / Megurine Ruka) est donc la troisième VOCALOID de deuxième génération. et la 1ère VOCALOID Bilingue. En effet, elle fut, en 2009, la première VOCALOID à chanter à la fois en Anglais et en Japonais (même si moi, je craque toujours pour les versions japonaises) !

Megurine Luka... Comment les cosplayeuses l'ont représentée dans la vraie vie ?

Megurine Luka… Comment les cosplayeuses l’ont représentée dans la vraie vie ?

Vous l’avez surement croisée dans Hatsune Miku : Project DIVA… Sachant qu’en plus, elle est une des Vocaloid les plus appréciées pour son style, toujours cohérent avec ses clips ! Rien d’étonnant à voir des cosplayeuses lui “voler” son image… Voici d’ailleurs quelques cosplays  à son effigie plutôt réussis 😉 !

Source : Blog Planete-NextGen

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :