Cosplay de Quiet & Big Boss (MGS V)
Un cosplay complètement dingue de Quiet & Big Boss (MGS V) !
4
Share

Cosplay : Metal Gear Solid V (Quiet & Snake) plus vrai que nature !

Pfiou… Je lisais Gameblog, quand je suis tombé sur cet article de cosplay ! Et… Je dois avouer que le travail réalisé force le respect ! Le soucis du détail, que ce soit dans l’environnement, la faune, ou même la photographie (couleur, angle, profondeur de champs) en font l’un des meilleurs cosplay de Metal Gear Solid !

Quand on y réfléchit, un tel cosplay est complètement dingue ! Ce sont des heures et des heures de travail, et, une fois n’est pas coutume, ce sont des allemands qui s’y sont collés ! Il faut dire que la scène cosplay est très active chez eux, comme j’ai pu le voir lors de la Gamescom 2015 à Cologne

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

comme je te le disais sur FB, pour cosplayer Quiet, il faut surtout être brune au cheveu long et bien foutue… le reste, au final, vu qu’elle est très peu habillé, c’est pas le plus dur 😀

Liquidashi
5 années plus tôt

Quiet!! Je t’aime!!!

Available for Amazon Prime