Coucours : Résultat du concours POP World of Warcraft !

Deathwing est trop mignon quand il fait 15cm de haut... Vous ne trouvez pas ?
Deathwing est trop mignon quand il fait 15cm de haut... Vous ne trouvez pas ?

On est dimanche ! Bon, ok je suis un peu en retard (et mon excuse, c’est simplement que j’étais absorbé par Metal Gear Solid V), mais je ne vous ai pas oubliés ! J’ai donc procédé au tirage au sort, et ce fut difficile car vous avez été nombreux à participer !

Pour être précis, en cumulant Twitter, Facebook et le blog lui même, vous avez été 459 participants ! C’est juste énorme ! Merci pour l’intérêt que vous avez porté au concours ! J’ai bien envie de vous en offrir une à tous mais il ne peut y avoir malheureusement qu’un seul gagnant…

Et c’est donc Corinne0402 qui remporte ce concours ! Pour information, elle a participé sur le blog, Facebook et Twitter, autant dire qu’elle avait mit toute ses chances de son côté ! Nous te contactons donc dès maintenant par email !

Une figurine POP à gagner avec Funkingdom.fr !

Une figurine POP à gagner avec Funkingdom.fr !

Enfin un dernier petit mot : La figurine est également disponible chez FunKingdom.fr, notre partenaire ! Vous pourrez d’ailleurs y retrouver une petite collection, toutes sous les 20€ !

  • Voir la collection de figurines POP World of Warcraft chez FunKingfom.fr

D’autres concours devraient arriver très bientôt sur le blog donc… Stay tuned* comme on dit en anglais !

*restez connectés

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de