Les créateurs de Cut the Rope sortent un nouveau jeu : C.A.T.S. Crash Arena Turbo Stars !

Vous connaissez Om Nom ? Vous savez, la petite bestiole de Cut The Rope, que j’adore tant… Sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs.

Les séries phare du jeu vidéo : Cut The Rope

Cut The Rope a vu le jour en octobre 2010, et est rapidement devenu une des mascottes du jeu mobile, avec Angry Birds. Il faut avouer que le concept, basé sur des énigmes à résoudre basées sur la physique, se prêtait très bien au format mobile et aux petites sessions de jeu !

ZepToLab, le studio derrière ce succès, a sorti aujourd’hui C.A.T.S sur l’App Store et le Google Play. Curieusement, il s’agit là d’un jeu PvP (Players vs Players et donc multijoueur en ligne) orienté combat avec une ambiance délirante, pleine de chats ^^ ! Bref, rendez-vous sur vos mobiles (Windows Phone ayant été oublié…) pour voir ce qu’il faut ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires