Cursed to Golf débarque le 18 août prochain !

Bonne nouvelle : l’excellent Cursed to Golf, que j’avais eu l’occasion d’essayer, débarquera en août (le 18 pour être précis) sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch ! Un jeu que je pense d’ailleurs me prendre sur Nintendo Switch, je pense que c’est l’univers qui lui sied le mieux… Même si je ne serais pas contre une petite version Android et iOS !

Vous incarnez le Golfeur maudit. Un accident improbable vous a fauché juste au moment où vous alliez porter le put de la victoire dans un tournoi international ! La légende raconte que terminer les parcours sournois du Purgatoire golfique vous rendra la vie et, surtout, le trophée que vous étiez sur le point de gagner. Chaque parcours est dirigé par un Caddy légendaire qui vous enseignera l’art mystique du golf pour vous aider à avancer dans votre quête de rédemption et de renaissance.

Notez que le jeu sera disponible en français, anglais, allemand, espagnol, japonais, coréen, portugais, italien et chinois…. Tout le monde pourra gouter à ce jeu 😀 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *