D4 sera offert aux abonnés Xbox Live Gold en Janvier !

Share
L'excellent, mais pourtant très moche D4 sera offert aux membre Gold !
L'excellent, mais pourtant très moche D4 sera offert aux membre Gold !

L’excellent D4, que j’ai eu pour ma part en dematérialisé (d’ailleurs, je vous conseille dans le même genre Murdered Soul Suspect), sera offert aux membres Xbox Live Gold sur Xbox One en janvier prochain ! En voilà une bonne nouvelle !

Les jeux offerts sur Xbox 360 seront, eux, MX vs ATV Alive et The Witcher 2, que je pourrais enfin approfondir puisque je ne l’avais que commencé !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. SuzuKube dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’en février, ça sera au tour de Trial Fusion d’être offert 🙁 Et évidemment, je l’a acheté aujourd’hui pour 20€ (season pass inclus) 🙁

  2. Kazura dit :

    Superbe nouvelle ça ! Je profiterai d’aller chez mon frère et de sa One pour faire le jeu 😎

    Moi qui suis si fan de Deadly Premonition en plus … Tu sais s’il faut obligatoirement un Kinect pour faire le jeu ? Au pire j’en achèterai une mais bon ça serait un peu avantageux vu l’utilisation très ocasionelle du produit 😛

    • SuzuKube dit :

      On peut y jouer sans kinect (c’est mon cas, je devais faire le test du jeu, mais il faut vraiment que j’y joue avec Kinect pour le noter) mais je conseille grandement d’y jouer avec Kinect justement. Avec Fantavision, c’est l’un des meilleurs jeu Kinect de la One !

      La narration est vraiment sublime, mon blâme, c’est que graphiquement, rien ne justifie que le jeu soit sur One. Je joue a Trial Fusion actuellement, et même soucis : j’ai l’impression que la version Xbox 360 est identique, avec un framerate a 30fps et des effets en moins…

      Bref, j’ai aimé (a la manette) mais il manque de quelque chose pour en faire un hit 😉

  3. Kazura dit :

    Bien faut dire que les jeux de Access Games n’ont pas de moteur graphique très puissant, le jeu profite des fonctions Kinect surtout, voilà pourquoi il est premièrement choisi sur One d’autant que DP était également une exclu temporaire Microsoft.
    Pour Trials Fusion, il s’agit d’un portage comme il y en a bien d’autre sur NG sauf que là tu as le 1080p et un meilleur lissage.

    Sinon je verrai bien, ce jeu est très certainement un OVNI donc hit pour certains, sympa pour d’autres, tout est question de goûts personnels 😉

    • SuzuKube dit :

      Je ne pense pas qu’il te décevra 🙂 Après ça tire plus du côté d’un Tell Tale loufoque qu’un Murdered Soul Suspect… Faut aimer quoi ! Perso j’adhère, mais je dois avouer que je ne peux pas le conseiller à tout le monde :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.