Dauntless, le nouveau phénomène F2P mêlant Fortnite à Monster Hunter !

Share

Le suc­cès de Monster Hunter World n'a pas échap­pé à Phoenix Labs, qui n'a pas hési­té à reprendre tout ce qui fait le suc­cès de ce jeu en y inté­grant une petite touche de Fortnite (sur­tout au niveau gra­phique et busi­ness model), pour en faire un jeu qui déchaîne actuel­le­ment les foules !

Avec ses 6 mil­lions de joueurs, le jeu a réus­si à dou­bler son nombre de joueurs en seule­ment 1 semaine, alors qu'il est sor­ti ini­tia­le­ment en mai 2018 sur PC de façon assez… Transparente. Le jeu reste cepen­dant loin des 250 mil­lions de joueurs de Fortnite… Sachant que le jeu est désor­mais dis­po­nible, depuis jus­te­ment une semaine, sur PS4 et Xbox One en cross-play s'il vous plait !

Petite sur­saut qui lui don­ne­ra de la visi­bi­li­té, ou simple fré­tille­ment en direc­tion des oubliettes, le jeu m'a tout de même pas mal plu, et je pense y pas­ser un peu de temps… Ça me déten­dra entre mes par­ties d'Overwatch 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de