Mine de rien, No Man Sky avec sa MAJ 1.3 est diablement sexy !

No Man’s Sky est un jeu qui a eu l’effet d’un soufflet sorti trop vite du four, avec un nombre de joueur qui a rapidement décliné à cause de quelques défauts du jeu… Et j’en fait partie, puisque je n’ai pas terminé le jeu ! Cela dit, Hello Games a continué de travailler pendant 1 an (tout de même) sur le jeu, et nous sort aujourd’hui la version 1.3 du jeu. Et vous savez quoi ? J’ai envie de lui donner une seconde chance !

Quand on y réfléchis, on a droit à des buggys pour explorer les planètes, on peut également voler très près de la surface de celles-ci, on a une nouvelle quête principale mieux scénarisé de 30h, on peut désormais jouer réellement à 16 en ligne, terraformer des planètes, et même appeler son vaisseau de n’importe quel point de la planète, évitant de passer des heures à retrouver l’endroit où onl’a fait atterrir… Bref, vous l’aurez compris, c’est un jeu assez différent de ce qu’il était il y a un an, d’autant plus qu’il est disponible pour une bouchée de pain à présent, et qu’il est louable de récompenser les efforts des développeurs qui tentent de respecter leur promesse initiale ^^ !

No Man's Sky
Prix officiel : EUR 19,06
Prix promo : EUR 19,06
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz