Mine de rien, No Man Sky avec sa MAJ 1.3 est diablement sexy !

No Man’s Sky est un jeu qui a eu l’effet d’un soufflet sorti trop vite du four, avec un nombre de joueur qui a rapidement décliné à cause de quelques défauts du jeu… Et j’en fait partie, puisque je n’ai pas terminé le jeu ! Cela dit, Hello Games a continué de travailler pendant 1 an (tout de même) sur le jeu, et nous sort aujourd’hui la version 1.3 du jeu. Et vous savez quoi ? J’ai envie de lui donner une seconde chance !

Quand on y réfléchis, on a droit à des buggys pour explorer les planètes, on peut également voler très près de la surface de celles-ci, on a une nouvelle quête principale mieux scénarisé de 30h, on peut désormais jouer réellement à 16 en ligne, terraformer des planètes, et même appeler son vaisseau de n’importe quel point de la planète, évitant de passer des heures à retrouver l’endroit où onl’a fait atterrir… Bref, vous l’aurez compris, c’est un jeu assez différent de ce qu’il était il y a un an, d’autant plus qu’il est disponible pour une bouchée de pain à présent, et qu’il est louable de récompenser les efforts des développeurs qui tentent de respecter leur promesse initiale ^^ !

Prix: Consulter sur Amazon.fr

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Adrien Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Adrien
Invité
Adrien

Pour les personnes qui ont acheté ce jeu au lancement c’est un peu abusé de voir que les choses promises au teasing ne sorte qu’au bout du patch 1.3, 1 an après le dernier … pour ceux qui ont attendu en revanche cela peut valoir le coup de se plonger dedans. A titre très personnel, j’ai testé au lancement, ça m’a lassé très rapidement …