Wow ! Quel titre à rallonge ! Le jeu a donc été officialisé sur PS Vita (Venus) et sur PS4 (Fortune) dernièrement par Koei Tecmo, mais aucune image n’était disponible… L’erreur est désormais corrigée !
Maintenant que j’ai votre attention : Dead or Alive Xtreme 3, de son petit nom, reprend ce qui a fait le succès de la série, à savoir les jolies combattantes de la série DOA coincées sur une île déserte pour jouer au volleyball ! Il y aura au moins 9 héroïnes à la sortie du jeu, sachant que certaines seront ajoutée si leur thème PS4/PS Vita, disponible sur le store pour 300 yens chacun, a été couronné de succès en terme de téléchargement… C’est un peu limite comme technique de vente ça…
Le jeu ne sortira qu’en Asie (Va falloir lancer des pétitions), mais sachant que la PS4 et la PS Vita ne sont pas zonées, il y aura toujours un moyen d’y jouer dans nos contrées ! La version PS4 disposera du nouveau moteur Boobs Engine 2.0 « Soft Engine 2.0 », qui permettra d’obtenir un mouvement encore plus réaliste des poitrines des demoiselles… La version PS Vita, elle, se contentera du « Soft Engine Lite », mais devrait, en contre partie, tirer parti du gyroscope et du tactile de la console !
Le mode photo sera bien sûr de retour, les personnages pourront bronzer (?!), et petite curiosité : Tecmo Koei dit n’avoir aucun plan pour les DLC pour le moment… Mais on sait tous que des maillots à profusion seront disponibles en DLC !
Ils pourraient retaper leur moteur quand même…