Dead or Alive Xtreme 3 sortira en Free 2 Play cet été…

… sur PS4 et PS Vita, mais uniquement au Japon ! Donc si vous avez une PS4, vous n’aurez qu’à créer un compte japonais, et à vous les joies du beach volleyball sur des plages ensoleillées… Le jeu sera alors semblable à Dead or Alive : Core Fighters, et donc probablement avec un seul personnage jouable, les autres étant probablement à acheter contre une somme équivalente à 5€. Il y aura également des “Tickets Premium” à acheter avec de la “real money” pour débloquer des costumes et des bikinis pour nos chères combattantes… Tout un programme ! En plus, ça permet au jeu d’être plus réaliste de cette façon : Vous y réfléchirez à deux fois avant d’offrir un maillot de bain à Hitomi !

Notez que j’ai partagé avec vous une compilation de trailers, en, tenez-vous bien, 1080p 60fps ! Elle est pas belle la vie :D ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

1 Fap 2 Fap 3 Fap Everyone’s fap fap fap Sleepy Fap Happy Fap Fap Fap Fap xD

Tanaka
Tanaka
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Je vais peut être le prendre tu sais :P sur le store jap en fonction du platine, ça a l’aire… intéressant x)