Sports Heads: Football Championship 2015/16
Sports Heads: Football Championship 2015/16

Découverte : Sports Heads: Football Championship, le retour de pong ?

Sports Heads: Football Championship 2015/16
Sports Heads: Football Championship 2015/16

Cette semaine, j’aimerais vous faire découvrir un petit jeu, gratuit et en flash (dont jouable uniquement sur votre PC), Sports Heads: Football Championship 2015/16! Et je vous préviens par avance : aucune comparaison possible avec FIFA 16 et de PES 2016 !

Oui, mais non.

Oui, mais non.

Mais c’est quoi ce jeux ?!

J’avoue, il a pas l’air ultra jouissif au premier abord, mais en fait c’est simplement un jeu, en 2D, où l’on doit utiliser la physique générale du jeu pour marquer un but. Ça peut rappeler le jeu du palet, ou bien encore un pong plus moderne (avec la gravité et vu de côté).  Les graphismes utilisent le traditionnel (et plus facile à réaliser, hem hem) pixel art, il se joue au clavier (espace pour sauter, droite et gauche pour bouger), possède un mode 2 joueurs (plutôt marrant)  et possède les licences des plus grands joueurs de la FIFA (noooon, j’déconne là !) ^^ !

L'écran de sélection des modes de jeu.

L’écran de sélection des modes de jeu.

Et… C’est bien ?

C’est… Divertissant. Disons qu’à la base je n’aime pas les jeux de football. Après c’est le genre de jeu parfait pour faire une petite pause de 5 minutes (pas plus hein !) entre deux dossiers au bureau, pour décompresser 😉 ! D’ailleurs, vous pourrez même défier vos collègues avec le mode deux joueurs…

Croyez le ou pas, j'ai réussi à coincer le ballon de cette façon :D !

Croyez le ou pas, j’ai réussi à coincer le ballon de cette façon 😀 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *