Découvrez Crime O’Clock : le trailer de lancement du jeu sur Nintendo Switch

Il est temps de résoudre des crimes! Crime O’Clock est un jeu vidéo puzzle-aventure unique dans lequel vous devez résoudre des mystères à travers les âges. Prévoyez le crime avec votre assistant IA avancé, EVE, et découvrez le secret de ces affaires qui se développent au fil des siècles.

Crime O’Clock est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, la console de jeu qui offre une expérience de jeu portable exceptionnelle. Plongez-vous dans ce monde captivant et utilisez vos compétences de détective pour dénouer chaque crime complexe.

Le jeu propose des graphismes époustouflants et une intrigue passionnante qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Avec Crime O’Clock, vous vivrez une expérience de jeu immersive qui vous transportera à différentes époques et vous mettra au défi de résoudre des énigmes de plus en plus difficiles.

Alors, qu’attendez-vous? Plongez-vous dans l’aventure excitante de Crime O’Clock dès maintenant sur Nintendo Switch. Préparez-vous à défier votre esprit et à résoudre des mystères palpitants à chaque instant.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucune des nouveautés de Nintendo et de visiter le site officiel pour découvrir toutes les dernières actualités. Suivez-nous également sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest pour rester connecté avec la communauté Nintendo.

Avec Crime O’Clock, chaque seconde compte dans cette course contre la montre pour résoudre les crimes les plus intrigants de tous les temps. Préparez-vous à relever le défi et à devenir le détective ultime avec ce jeu captivant.

Source : Youtube Nintendo

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Toute l'actualité Nintendo sur Otakugame.fr !

Sur la même thématique

1 commentaire

  1. 16 juillet 2023

    […] comment s’est construite la police française. Mathias vous propose un petit jeu vidéo indé Time O’clock. Christopher a écouté quatre épisodes de LSD, La Série Documentaire de France Culture sur Quand […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.