Découvrez Gear.Club, le premier jeu de voiture « réaliste » sur Nintendo Switch !

Déjà disponible sur iOS et Android (désolé du coup de casses vos espoirs), le jeu de course automobile Gear.Club reviendra donc sur Nintendo Switch d’ici la fin de l’année ! On peut donc s’attendre à avoir un jeu au niveau d’un Real Racing 4, sachant que le jeu est tout de même développé par Eden Studio, qui a réalisé V-Rally et Test Drive Unlimited sur consoles de salon… Rien que ça !

Sur smartphone, le jeu a su surprendre avec sa physique relativement réaliste, mais également par ses modes de jeu, très complets pour un jeu de voiture sur mobile. On retrouve ainsi entre autre un mode carrière, un mode garage où l’on peut personnaliser et améliorer ses véhicules, sans oublier divers modes en ligne… Le jeu semble d’ailleurs posséder sa propre communauté, et ça, ça fait plaisir !

Bref, à défaut de concurrencer un Gran Turismo ou un Forza, il se peut que l’on ait une bonne petite surprise… Surtout si le tarif du jeu est contenu 🙂 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *