Découvrez les futures pépites du gaming sur Nintendo Switch du Nintendo Direct du 14 septembre !

Share

Salut les otakus ! Vous êtes prêts pour une nouvelle édition du Nintendo Direct ? Nintendo nous offre encore une fois une avalanche de jeux incroyables sur Nintendo Switch pour cet hiver. Je vais vous faire un résumé rapide de ce qui a été annoncé lors de ce live de 40 minutes.

Tout d’abord, il y a l’extension Side Order DLC de Splatoon 3 qui s’annonce épique. Ensuite, Mario et Donkey Kong s’affrontent encore une fois dans un nouveau jeu passionnant. Prince of Persia fait son grand retour avec The Lost Crown, et les fans de courses arcades seront heureux avec Horizon Chase 2.

Dans le genre rythme, on a Super Crazy Rhythm Castle et SPYxANYA: Operation Memories qui promettent de mettre du groove dans la partie. Les amateurs de RPG auront également leur dose avec Super Mario RPG et Another Code: Recollection.

Princess Peach: Showtime! vous permettra de prendre les rênes de la célèbre princesse. Fans de Tomb Raider, vous serez ravis de voir les remastered des trois premiers jeux de la série. Et bien sûr, Detective Pikachu fait son grand retour avec de nouvelles enquêtes captivantes.

Dans les nouveautés, on retrouve Trombone Champ, BATTLE CRUSH, Wartales, Contra: Operation Galuga et Unicorn Overlord, qui ont tous l’air très prometteurs.

Une version HD de Luigi’s Mansion 2 est également prévue, ainsi qu’un Nintendo Museum pour les fans nostalgiques. Et bien sûr, de nouveaux amiibos sont prévus pour agrandir votre collection.

Pour les fans de courses, le Wave 6 du Booster Course Pass de Mario Kart 8 Deluxe est annoncé.

Enfin, parmi les annonces surprises, on retrouve Among Us, qui sera disponible sur Nintendo Switch. Et pour les amateurs de Paper Mario, le légendaire The Thousand-Year Door est de retour !

Voilà, j’espère que cette petite sélection vous a mis l’eau à la bouche. N’hésitez pas à me dire quel jeu vous intéresse le plus dans les commentaires. Et bien sûr, abonnez-vous à ma chaîne pour plus de fun Nintendo !

Source : Youtube Nintendo