Découvrez le shooter My Friend Pedro: Blood, Bullets & Bananas, quand Hotline Miami croise Max Payne !

Je traînais un peu sur facebook au lieu de travailler sur mon test de Shadow of the Colossus (bah quoi ? Je suis humain !) quand tout à coup, je suis tombé sur le partage d’un ami avec une vidéo d’un jeu que je n’avais jamais vu auparavant !

Il s’agit d’une sorte de shooter à 360° dont l’action se passe en vue sur le côté, avec des inspirations prises du côté de Hotline Miami pour la violence et l’ambiance, et du côté de Max Payne pour les ralentis du temps ! Cela donne un jeu déjanté, qui semble plutôt fun et que j’aimerais bien essayer, car le résultat à l’écran est carrément dément, on croirait une chorégraphique !

Le jeu a été développé par DeadToast et sera édité par Devolver Digital 🙂 ! La date de sortie n’est pas encore établie, mais cela ne devrait pas trop tarder car la page Steam du jeu indique un gros « Coming Soon » 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de