Découvrez un aperçu du gameplay d’AI Limit, le nouveau RPG de la PS5 !

Le studio chinois Sense Games a annoncé le retour d’AI Limit, un action-RPG qui avait disparu des radars depuis près de 5 ans. Initialement annoncé dans le cadre du PlayStation China Hero Project, le jeu fait son grand come-back en prévoyant une sortie sur PC et PlayStation 5, délaissant ainsi la vieille génération de consoles.

AI Limit propose une ambiance post-apocalyptique dans laquelle les joueurs incarneront une « Bladers », représentante d’une technologie avancée chargée d’explorer les vestiges d’un monde ravagé par la guerre. Le jeu s’intéresse également à la mystérieuse disparition d’un écosystème artificiel vital pour l’humanité. Malgré la destruction ambiante, il reste tout de même une ville en fonctionnement, offrant un point d’ancrage dans cet univers chaotique.

L’esthétique du jeu semble s’inspirer des jeux « Souls » et de « Code Vein », promettant ainsi une expérience visuellement travaillée et immersive pour les fans du genre. La date de sortie d’AI Limit est pour le moment gardée secrète, laissant les joueurs dans l’attente de plus d’informations.

Source : Youtube PlayStation

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Toute l'actualité PlayStation sur Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *