Share

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- le jeu – vidéo du mode Aventure !

Lors du streaming State of Play de PlayStation le 8 juillet, nous avons dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, présentant comment le « Tsuzumi Mansion Arc » de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » est dépeint dans le jeu, qui comprenait à la fois l’arrivée de Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira, et un teaser du combat entre Tanjiro et le puissant démon de batterie tsuzumi Kyogai.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu vidéo officiel de l’anime « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba », sort en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et Steam le 15 octobre ! Voyez comment les joueurs revivront ces moments mémorables de « Tanjiro Kamado, Unwavering Resolve Arc » et « Mugen Train Arc ».

  • Drame émouvant – Prenez l’épée en tant que Tanjiro Kamado et guidez son voyage pour devenir un tueur de démons et transformer sa sœur Nezuko en un humain.
  • Batailles d’arène exaltantes – Maîtrisez la multitude de compétences spectaculaires d’une large liste de personnages de l’anime et du spin-off officiel de la série, y compris Tanjiro et Nezuko, pour vaincre les challengers dans la bataille en tête-à-tête, localement et en ligne.*

En savoir plus en visitant le site officiel: https://demonslayer-hinokami.sega.com, et nos comptes sociaux officiels Demon Slayer sur Twitter (https://twitter.com/demonslayer_hc), Facebook (https://www.facebook.com/DemonSlayerHC), et Instagram (https://www.instagram.com/demonslayer_hc/).

*Un abonnement payant à PlayStation®Plus est requis pour jouer en mode Versus en ligne.
*Le dernier patch est requis pour accéder au jeu en ligne.

©Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ovnitable
©DEMON SLAYER KIMETSU NO YAIBA LE COMITÉ DES CHRONIQUES DE HINOKAMI .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Le compte officiel de SEGA sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime