Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles | Le mode aventure !

Share

Voici votre premier aperçu du démon du mont Natagumo, Douze Kizuki (Lower Five) Rui dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, ainsi que des images des coulisses du développement de Rui ajoutées au jeu!

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu vidéo officiel de l’anime « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba », sort en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et Steam le 15 octobre ! Voyez comment les joueurs revivront ces moments mémorables de « Tanjiro Kamado, Unwavering Resolve Arc ».

– Drame émouvant – Prenez l’épée en tant que Tanjiro Kamado et guidez son voyage pour devenir un tueur de démons et transformer sa sœur Nezuko en un humain.

– Batailles d’arène exaltantes – Maîtrisez la multitude de compétences spectaculaires d’une large liste de personnages de l’anime et du spin-off officiel de la série, y compris Tanjiro et Nezuko, pour vaincre les challengers dans la bataille en tête-à-tête, localement et en ligne.*

En savoir plus en visitant le site officiel:
https://demonslayer-hinokami.sega.com, et nos comptes sociaux officiels Demon Slayer sur Twitter (https://twitter.com/demonslayer_hc), Facebook (https://www.facebook.com/DemonSlayerHC), et Instagram (https://www.instagram.com/demonslayer_hc/
).

*Un abonnement payant à PlayStation®Plus est requis pour jouer en mode Versus en ligne.
*Le dernier patch est requis pour accéder au jeu en ligne.

©Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ovnitable
©DEMON SLAYER KIMETSU NO YAIBA LE COMITÉ DES CHRONIQUES DE HINOKAMI .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SEGA

Le compte officiel de SEGA sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.