0

Pas de fermetures de Micromania en France malgré les difficultés de Gamestop

Share

Depuis quelques jours, l’Internet français s’est fait l’écho des difficultés financière du groupe Gamestop, à qui appartient la chaîne de jeux vidéo Micromania, allant à en conclure la fermeture de plusieurs boutique en France !

Selon les responsable français de Micromania Zing, il n’y aura pas de fermeture de magasin en France, comme le rapporte BFM Business qui prend cela très au sérieux.

Aucun des 430 magasins du groupe ne sera fermé, préservant ainsi les 1500 collaborateurs de Micromania Zing d’une éventuelle perte d’emploi.

Dans un communiqué de presse de Micromania, on peut lire :

« L’annonce de GameStop, notre propriétaire, n’a pas d’incidence sur (nos) projets, ni sur la poursuite des activités de nos magasins Micromania-Zing, ni sur nos clients. Nous restons une entreprise rentable, concentrée sur l’investissement dans notre activité principale de jeux vidéo et de produits dérivés, et sur l’expérience de nos clients dans nos magasins ».

Laurent Bouchard, directeur général de Micromania

Selon Micromania toujours, la stratégie de diversification via des objets de la POP culture avec Zing porte ses fruits, avec des stratégies de développement à terme 😉 !

Source : BFM Business

Available for Amazon Prime