Pas de fermetures de Micromania en France malgré les difficultés de Gamestop

Share

Depuis quelques jours, l'Internet fran­çais s'est fait l'écho des dif­fi­cul­tés finan­cière du groupe Gamestop, à qui appar­tient la chaîne de jeux vidéo Micromania, allant à en conclure la fer­me­ture de plu­sieurs bou­tique en France !

Selon les res­pon­sable fran­çais de Micromania Zing, il n'y aura pas de fer­me­ture de maga­sin en France, comme le rap­porte BFM Business qui prend cela très au sérieux.

Aucun des 430 maga­sins du groupe ne sera fer­mé, pré­ser­vant ain­si les 1500 col­la­bo­ra­teurs de Micromania Zing d'une éven­tuelle perte d'emploi.

Dans un com­mu­ni­qué de presse de Micromania, on peut lire :

« L'annonce de GameStop, notre pro­prié­taire, n'a pas d'incidence sur (nos) pro­jets, ni sur la pour­suite des acti­vi­tés de nos maga­sins Micromania-Zing, ni sur nos clients. Nous res­tons une entre­prise ren­table, concen­trée sur l'investissement dans notre acti­vi­té prin­ci­pale de jeux vidéo et de pro­duits déri­vés, et sur l'expérience de nos clients dans nos maga­sins ».

Laurent Bouchard, direc­teur géné­ral de Micromania

Selon Micromania tou­jours, la stra­té­gie de diver­si­fi­ca­tion via des objets de la POP culture avec Zing porte ses fruits, avec des stra­té­gies de déve­lop­pe­ment à terme 😉 !

Source : BFM Business

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de