Assassin's Creed Chronicles India semble disposer d'une belle DA !

Deux nouveaux Assassin’s dévoilés : Chronicles India et Chronicles Russia

Assassin's Creed Chronicles India semble disposer d'une belle DA !

Ubisoft nous avait bien dit que la série des  Assassin’s Creed Chronicles serait une trilogie d’épisode de la série réalisé en 2,5D, c’est à dire en 2D avec de la profondeur… En avril dernier, on a eu droit à Assassin’s Creed Chronicles China, qui m’a bien plu d’ailleurs.

Nous avons enfin les dates pour les deux  prochains épisodes ! Dans Assassin’s Creed India, vous dirigerez Arbaar Mir en Inde, en l’an 1841. Il arrivera le 12 janvier 2016.

L’autre épisode, répondant au doux non d’Assassin’s Creed Chronicles Russia sortira lui le 9 février prochain. Ici, on y incarnera Nikolaï Orelov.

Pour compléter cette news, sachez que chaque épisode coûtera 9€99 sachant qu’ils seront disponibles sur Xbox One, PS4, PC et PS Vita. Enfin, un bundle est prévu pour le 5 avril prochain, contenant les 3 épisodes pour 29€99. Je ne sais pas encore si ils seront disponible en physique, mais tout porte à croire que oui…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires