Share

Dirt Rally débarque sur Xbox One et PS4 en vidéo et ça fait mal !

Déjà disponible en early access depuis décembre dernier, Dirt Rally promet de débarquer sur Xbox One et PS4 dès le 5 avril prochain ! A l’écoute des développeurs, on ressent bien une envie de renouer avec le succès passé de Colin McRae, et pour l’instant, les joueurs semblent leur donner raison, vu la satisfaction régnant sur Steam… En tous cas, ce carnet de développeur m’a donné grave envie d’y jouer ! Reste à savoir : On se prend la version Steam, ou on attend la versions Xbox One/PS4 ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

par contre, autant le prendre direct sous steam, qu’en version boite si on la jouer réglo, au même prix et tu l’as direct (enfin, le temps de DL quoi).
Sinon IG 33e

la version pc, sur ton laptop, sera au minima le rendu console, et moins cheros.
après, un jeu de caisse, poser dans son canap c’est quand meme plus sympa (mais au pire, pc en hdmi sur la tv et c’est réglé ^^)

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

“ma télé en 1366×768 mais accepte un signal 1080p”. cela me rappelle ma bravia et ca passait nickel sur 99% des jeux (Max Payne 3 avait été dans les 1% par exemple, les sous titres étaient devenu ultra rikiki avec la gestion de recadrage de l’image haha, tout comme MH3 wii U où c’était vraiment illisible du coup)

Aeons
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

LOL 82cm la mienne aussi, hahaha
elle date plus ou moins de l’époque de sortie ps3 / 360 de tête.

Elle fait office de tv dans la piole là, pour les soirées séries / consoles non current gen en gros 😀