Disgaea 6 arrive cet été sur Nintendo Switch !

Décidément, ceux qui s’inquiétait des jeux sortant en 2021 sur Nintendo Switch devraient être rassurés !

NIS America a annoncé que le prochain opus de Disgaea, Disgaea 6 : Defiance of Destiny, sera un épisode totalement inédit ! Sortant à l’été 2021 sur Nintendo Switch, le jeu proposera de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que l’Ultra-Réincarnation, mais surtout l’utilisation de modèles en 3D pour les personnages, une première pour la série !

Voici le synopsis du jeu :

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires