Double Fine vous propose d’observer un colibri en live !

J’adore les colibris. Ce sont de minuscules oiseaux, très rapide, plein de couleurs, mignon comme tout et surtout… Facétieux ! Et figurez-vous qu’une maman colibri a décidé de faire son nid en face des fenêtres du studio de jeux vidéo responsable de Psychonauts, Brütal Legend, Iron Brigade, The Cave, Broken Age ou plus récemment RAD, d’ailleurs actuellement en promo à 9,99€ sur Nintendo Switch !

Bref, le live en entête vous permet de voir ce petit colibri… Sachant que ce sont des oiseaux qui s’alimentent très souvent (au moins une fois par 1/2 heure), donc si vous ne le voyez pas : pas de panique ! Il devrait revenir !

Autre chose : l’image peut également être toute noire, ça veut simplement dire que c’est la nuit… Et si vous êtes frustré de ne pas avoir pu voir ce colibris, regardez ceux qui évoluent sur mon balcon ^^ !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de