Dragon Quest Builders s’offre un trailer en français avant sa sortie !

Grosse surprise de ce mois-ci pour ma part, Dragon Quest Builders s’offre un nouveau trailer en français ! Ce mélange de RPG et de Minecraft veut s’offrir un maximum de chance pour trouver sa place dans votre ludothèque ! Rappelons que le jeu est uniquement orienté solo, avec une expérience assez différente d’un Minecraft… Personnellement, n’étant pas fan de Minecraft, j’ai vraiment apprécié la démo du jeu !

Sortie prévue le 14 octobre prochain ! Attention : Le jeu n’étant ni Cross Save, ni Cross Buy, il va falloir choisir votre plateforme de jeu… Moi ce sera sur PS Vita, ma PS4 500Go étant saturée au niveau de son disque… Sachant que le jeu est, au pire, compatible Playstation TV !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

Préco il y a quelques temps, et la démo m’a confirmé ma préco :)

C’est sympa à jouer, l’ambiance DQ je l’apprécie bien et j’ai aimé joué à Minecraft (attention, pas en solo mais en full coop locale avec ma femme).

Sinon, le plus est d’avoir une quête réelle dans le jeu, une histoire etc.
par contre, gros point négatif : 0 mode multi, que cela soit local ou online et ca, c’est dommage :'(