Du gameplay pour Forza Horizon 2 : Storm Island !

Share

IGN.com a eu l’occasion de jouer au DLC disponible depuis quelques minutes pour Forza Horizon 2 ! Alors je ne suis pas fan des DLC, surtout à 19€99 pour de nouveaux tracés et 6 nouveaux véhicules, mais il faut tout de même avoué que la météo est diablement bien faites…

J’essayerais de me choper le season pass si je le trouve à pas trop cher, en attendant, je ne peux que baver devant ces vidéos (et pester contre les DLC tout de même… Ça aurait été si classe que ce soit inclus au contenu original…)

Forza Horizon 2: Storm Island's Most Extreme Challenge

Forza Horizon 2: Storm Island - Mini Mayhem

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Aeons dit :

    moi qui pensait ce dlc dans la version ultimate …. dans le CUL !

    fock off 🙁
    j’étais chaud patate et là je vois 9.99e…oO….

    en fait, ultimate version = edition day one + car pass + vip pass mais pas de season pass…
    suis deg

    • SuzuKube dit :

      Je confirme la radinerie de Microsoft à ce niveau – C’est méprisable. Perso, j’passe à côté. Sauf si j’trouve le Season pass dans les 20€.

      Une version Ultimate qui ne contient pas tous les DLC, c’est du n’importe quoi.

      • Aeons dit :

        moi je pensais me dire bon j’ai payé la version là x euros (109 en pack sinon 70 + 50 + 20 donc 130 en “un par un”…après j’avoue avoir été un enculé et l’avoir payé bien moins chere…une carte MS store 50e acheté à 40e…elle passait pas…j’avais fais un copié / collé du code mais rien à faire…je contacte le shop qui test et idem ca passe pas…il m’en renvoie une…elle passe et là par magie la 1ere aussi … paff 100e pour 40e…j’ai rajouté 10e et merci au revoir).

        J’ai reverif le store hier, et là, désillusion…et j’ai pas réussi à mettre la main sur un season pass sur le store en plus.
        Bon, au final, le dlc me couterait que 9.99euros là donc bon, mais n’étant pas un ultra fan des dlc / season pass (bon j’avoue, j’avais pris le premium de bf, à 25e et celui de cod à 30e…et quelques autres rares exceptions ,genre left behind pour the last of us mais à 10-15 les 3-4h de jeux ca va encore mais bon cela reste super rare que je dépense en plus du jeux de base), je pense passer pour le moment… (dans 6 mois, il sera dans les deals with gold et basta :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.