Dynasty Warriors 9 sera un open world, et il nous le rappelle en vidéo !

Dynasty Warriors 9, qui sera d’ailleurs disponible chez nous le 13 février prochain sur PS4 et sur Xbox One, sera le premier de la série à être entièrement en open world ! L’occasion de découvrir une map immense à cheval (autre spécialitée de la série) tout en combatant des milliers d’ennemis (le principe de tout bon Mùso qui se respecte) !

Et, comme c’est déjà le cas dans pas mal de jeux japonais, on pourra également cuisiner pour obtenir des bonus pour son personnage ^^ ! Cela devrait vous inviter à fouiller l’environnement à la recherche de fruits, de légume ou de viande, tout simplement !

Bref, toutes ces nouveautés (et encore, je ne vous ai pas parlé de la possibilité d’améliorer son cheval, ses armes etc…) devrait donner un sacré coup de jeune à la série ! Je sens que je vais me laisser tenter moi ^^ !

Source : KoeiTecmoEurope.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de