E3 2015 : Leak… Qui veut voir du gameplay de Rise of the Tomb Raider OffScreen ?

Share

Tomb Raider a été présenté en privé à certains journalistes de l’E3, en Offscreen, avec interdiction de montrer aux joueurs des scènes de celui-ci… Qu’à cela tienne, une personne a sorti son smartphone et filmé l’écran… Pour notre plus grand bonheur !

Les combats semblent être encore plus intéressants que dans le premier opus… En tous cas, moi, je suis convaincu ! Vivement cette fin d’année !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Aeons dit :

    fuite controlée à coup sur 😉

    ils se doutent bien qu’il y a de la fuite, puis genre personne a vu le mec avec son smartphone sorti ? ^^

    quand j’ai fais le salon de l’auto de génève lors de la 1ere prez mondiale de la citroen DS, la 1ere, y a un showroom privé, citroen voulait 0 fuite, y avait autant de vigile que de visiteur dans le showroom, et y avait 0 photo possible tellement tu étais surveillé.

    • SuzuKube dit :

      Après, ptet que le gars a juste eu les BALLS de sortir son smartphone et de filmer ça en mode “Bon j’le fais, vous faites quoi maintenant ? Un scandale à l’e3 ?!” :p !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.