Résumé de la conférence Nintendo
Résumé de la conférence Nintendo

E3 2015 : Résumé de la conférence Nintendo (trailers + dates)

Résumé de la conférence Nintendo
Résumé de la conférence Nintendo

Bon, je ne vais pas vous mentir, j’ai été extrêmement déçu de la conférence de Nintendo. La pire conférence (ou streaming devrais-je dire) de l’histoire de l’E3, rien de moins ! Si c’était pour tomber dans de tels bas fonds, autant présenter la Nintendo NX… Bref. Passons à ces fameux jeux…

Mario Tennis : Ultra Smash

Vous avez aimé Mario Tennis sur Wii ? Sur 3DS ? Le revoici en HD sur Wii U. C’est sympa… Et c’est le seul nouveau jeu Wii U qui fut présenté à la conférence, avec Fire Emblem dont on avait déjà eu des nouvelles il me semble… Oui Oui Oui…

Sortie : Fin d’année 2015

Genei Ibun Roku #FE

Je n’ai strictement rien compris au jeu. Si vous avez plus d’infos, n’hésitez pas à commenter !

Sortie : 2016

Star Fox Zero

Vous attendiez un Star Fox sur Wii U ? Le voici en détails ! Honnêtement, c’est le seul jeu qui m’a fait plaisir dans cette conférence, malgré ses graphismes datés (coucou The Last Guardian), la maniabilité semble interessante.

Sortie : Fin 2015.

Metroid Prime : Federation Force

Vous vouliez un Metroid ? Hé bien le voici. Graphiquement Très… Spécial. Désolé, je ne peux pas m’attarder la-dessus, je suis encore à la recherche de ma Samus sans armure…

Sortie : quelque part en 2016, c’est qu’il en faut du temps pour développer ce futur hit…


 

And that’s all pour le résumé de la conférence la plus moisie de tous les temps ! Bref, on va reprendre avec des petites annonces MADE IN SUZUKUBE sinon on reste grave sur notre faim…

Fast Racing Neo

Nintendo ne sort pas de F-Zero ? Les developpeurs indés s’en chargent ! Espérons qu’ils arriveront à faire un jeu sympa…

Sortie : Estimée à fin 2015

Project Zero 5

Pas de nouvelles pendant cette conférence, mais une petite vidéo à fait son apparition… Et c’est un excellent survival horror ;) !

Sortie : Estimée à fin 2015

 

 

 

 

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt
Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

je t’avoue ne rien avoir plus de plus que la vidéo de 2mn là :p

apparemment le four sword est sympa yes

Aeons
5 années plus tôt

LOL :
http://www.gameblog.fr/news/51433-e3-2015-des-amiibo-hybrides-skylanders-annonces

quelle bande d’enculé :D
mais en meme temps, ca va surement donné de la figurine assez « compétitive » en terme de possibilité.
les skylanders permettant de jouer sur le jeu prévu ainsi que les plus anciens ;)

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

ils préfèrent surfer sur un des plus gros phénomènes du jeux videos actuellement (la licence qui génère le plus de pognon à acti et pourtant dedans y a pas longtemps le groupe comptait wow en comparaison, call of & co …)

Aeons
5 années plus tôt

bordel, Aeons qui fait limite des comm positives en parlant de big N :D

Withlugia
5 années plus tôt

Clairement mon hype train a déraillé ou alors j’ai sauté du train je sais pas. ‘-‘
Je suis tellement sans voix et dégoûtée, je n’en attendait pas beaucoup de nintendo à vrais dire mais la c’est vrais que pour mal faire les choses ils ont cartonné xD
Le début était pourtant génial ! Le coup des marionnette et tout, enfin l’annonce de starfox ! et apres bah rien, le néant.
Pas de pokémon, même pas quelques news sur pokémon dnj mystère, et pas de Zelda wii U un pseudo métroid, en veux tu en voila des jeu annoncé l’année dernière (coucou yoshi & co) un jeu DÉJÀ sortit au japon du moins (coucou Xenoblade)fin bref c’est très décevant, a croire qu’il ont épuisé toute leurs cartouches.

Alors que les autres, sony notamment on envoyé du lourd, Nintendo a juste prouvé au tiers qu’ils ont pris la bonne décision en abandonnant Big N, je pense le contraire évidement mais bon avec un E3 pareil comment veux tu les contredire ? x)

J’espère que ce n’est pas le cas et que Nintendo nous surprendra lors d’un de leurs Nintendo Direct

Nindo64
Nindo64
5 années plus tôt

Le hype train a déraillé on dirait bien..