E3 2015 : Résumé de la conférence Ubisoft (trailers + dates)

Share
Résumé de la conférence Ubisoft
Résumé de la conférence Ubisoft

Dans une heure, la conférence de Sony débutera ! En attendant, je vous propose un récapitulatif de la conférence d’Ubisoft ! N’oubliez pas que je vous propose également de revoir les conférences sur la page dédiée aux conférences LIVE et REDIF’ !

South Park The Fractured But Whole

Vous avez adoré le RPG South Park d’Ubisoft ? Vous serez heureux d’apprendre que Cartman et ses potes reviennent avec leurs insultes pour votre plus grand plaisir !

Sortie :

The Crew Wild Run

The Crew revient dans sa une version ALL ROAD et compte bien s’imposer comme LA licence de jeux de caisse à la mode MMO ! Pa grand chose à dire, si ce n’est que le jeu devrait arriver dans nos chaumière à la fin de l’année et semble un peu plus fun que le premier épisode de cette nouvelle série !

Sortie : 17 novembre 2015

Trials fusion : Awesome Level Max

L’excellent Trials Fusion revient plus déjanté que jamais ! Pas de Gameplay pour ce DLC, mais une sortie promise pour le 14 juillet prochain !

Sortie : 14 juillet 2015

The Division

The Division… Grosse promesse de l’année, dernière, repoussé à 2016, mais dont la bêta sera disponible en décembre prochain, le jeu semble prometteur, pour peu que l’on aime les Tom Clancy’s et les univers ouverts !

Sortie : 2016

Trackmania Turbo

Trackmania Turbo - Trailer d'annonce - E3 2015

Trackmania… J’ai passé des centaines d’heures sur ce titre de Nadeo. Que ce soit sur la démo, ou sur la dernière version de Trackmania Nation, les fondamentaux restent les mêmes, la physique est encore améliorer, faire du time trial semble plus fun que jamais ! En attendant un Wipeout, c’est un jeu que je peux d’ors et déjà vous recommander les yeux fermés sans même y avoir joué !

Sortie : 26 novembre 2015 (Xbox One, PS4 et PC)

Assassin’s Creed Syndicate

Assassin’s Creed Syndicate Gameplay Walkthrough 2 [EUROPE]

Dois-je vraiment revenir sur cette licence ? La suite d’Assassin’s Creed Unity revient dans la ville de Londre ! On a même eu droit à une petite phase de gameplay 😉 !

Sortie : 23 octobre 2016

Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands - Trailer d'annonce - E3 2015

Ghost Recon : Wild Lands est le projet d’Ubisoft Paris. un projet énorme, ambitieux, où l’on est à la tête d’un groupe de mercenaires décidés à lutter contre l’univers de la drogue au Mexique. Ubisoft nous promet un monde ouvert « massif » et juste énorme, comme vous pouvez le voir dans le trailer ! On pourra lutter contre les barons de la drogue en coop jusqu’à quatre joueurs !

Sortie : 2016 (PC, Xbox One et PS4)

 

 

 

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Aeons dit :

    the division et ghost recon pour moi !

    gros gros fan des tom clancys fps en général pour ma part (sauf l’alpha de siège pour le moment, qui m’a un peu rebuté perso).

    les ghost recon advanced warfighters étaient tout bonnement énorme, et le mmo façon tom clancys me botte à mort :p

  2. Aeons dit :

    Ha, on a zappé “for honor” le jeux type dynasty warrior mais tactique / bushido blade !
    celui-là, je vais le suivre de près !

    sinon the crew, n’ayant pas accroché tant que ca le 1er, je ferais l’impasse sur le second !

    • SuzuKube dit :

      J’avoue, j’en avais marre de voir des gens se faire trucider :p ! Faut que je revois les conférences 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.