The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

E3 2016 : Voici enfin le trailer de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U et NX !

The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Voilà comment s’appellera ce nouvel épisode de la légende de Zelda (qui est une fille hein) ! Un trailer qui semble confirmer que ce Zelda est plus ambitieux que jamais… Cela suffira-t’il a reconquérir les joueurs ? Ça reste à voir !

MAJ : Quelques phases de combats :

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

4 commentaires

  1. SuzuKube dit :

    Au passage, pour ceux qui trouvent le jeu moche : Il reste très impressionnant pour un jeu Wii U. Si Nintendo avait pu avoir ce genre de rendu dès les débuts de la console, la Wii U aurait peut être eu plus de chance commercialement 🙂 ! Cela dit, je suis bien content de le voir *enfin* en détail ! J’ajouterais des vidéos de gameplay plus tard 😉 !

    • Aeons dit :

      cela reste un poil « baveux » je trouve personnellement quand même, sans jouer le anti-nintendo comme j’aime bien le faire pour faire chier mon monde :p
      Ca manque un poil de finesse (le même phénomène que ce que nous avions vu précédemment) dommage.

      Sinon, le titre sort relativement tardivement et je pense qu’au lieu de 2 remakes, ils auraient du passer plus de temps sur le titre et le sortir un poil plus tot…

      Après, le graphisme ne fait pas tout, mais on a eu du jeux plus fignolé graphiquement parlant sur ce support.

      • SuzuKube dit :

        Je pense que le jeu sort beaucoup trop tard : Il aurait fallut qu’il sorte, en l’état, dès 2013. Là, on a eu le temps de s’évader sur The Witcher 3, qui me parait bien plus convaincant pour le côté balade à cheval…

        Cela dit, tout comme pour Xenoblade Chronicles, et en tenant compte des performances de la console, je trouve le résultat honnête, je dirais même attrayant pour un fan de Zelda. On peut supposer que la version NX proposera la même chose en 1080p et 60fps ?

        Cela dit, une chose m’intrigue : Ce Zelda utilise vraiment beaucoup le Gamepad de ce que j’ai vu au Treehouse, comment cela peut-il être adapté à la NX ? Mystère… Sauf si le jeu est déjà terminé, et que le temps passé jusqu’en février 2017 servira à revoir les mécaniques pour la NX ?

        • Aeons dit :

          faut dire qu’on sait tellement rien d’offi sur cette console …

          pour ce zelda, la console devrait être plus maitrisé que lors de son lancement, un jeu du constructeur de la console, cela aurait pu déglingué avec une maitrise ouf du hardware.

          après, zelda n’a jamais éblouie par son rendu en proposant un jeu plaisant pour les fans (il sera forcément ici, pas pour moi, mais madame qui les retourne tous).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *