Share

Unboxing de la Xbox One S (et quelques détails supplémentaires) !

Major Nelson a effectué un unboxing de la Xbox One S, nous permettant d’en savoir un peu plus. Tout d’abord, le bouton power est désormais “physique”, et plus sensitif comme sur la Xbox actuelle… Pour moi, c’est un retour en arrière (je suppose que ça coûte moins cher à la production aussi). La nouvelle manette Xbox One S possède un module Bluetooth, permettant de jouer sans fil avec son PC ! Une bonne nouvelle dans le cadre de l’unification Xbox / Windows 10 ! Enfin, le bloc d’alimentation a été intégré dans la console, ce qui est assez incroyable vu la taille du bloc de celui de la Xbox One originale ! De plus, elle est capable de lire les Blu Ray Ultra HD, ce qui n’est pas négligeable pour les cinéphiles ;) !

Enfin dernier point, et pas des moindres : La Xbox One S n’aura plus de port compatible Kinect… Microsoft abandonne donc totalement cet élément. Dommage, car ce Kinect est loin d’être mauvais en terme de technologie… Notez tout de même que vous pourrez faire fonctionner Kinect malgré tout sur la console, via un adaptateur à 40€ (Ou gratuit si vous possédez une Xbox One, un Kinect et une Xbox One S). C’est toujours bon à savoir !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires