E3 2018 : 4 minutes de gameplay pour Anthem, le prochain jeu de Bioware !

Ca y est ! On a enfin pu avoir une vidéo de gameplay, et surtout des informations concrètes sur ANTHEM, le prochain gros jeu de EA et de Bioware !

L’occasion d’apprendre pas mal d’informations sur le jeu, notamment qu’il n’y aura pas d’allier contrôlés par l’ordinateur, que le jeu tournera en 30 fps sur console, qu’il n’y aura pas de lootboxes (EA est traumatisé visiblement), pas de version Nintendo Switch non plus (je pense que ce n’était pas la peine de le préciser), le jeu sera en monde ouvert, avec du suivi (un peu comme Destiny) et pour finir, il n’y aura pas de possibilité de faire des romances… Ce jeu n’est pas Mass Effect !

La date de sortie a été également fixée a 22 février 2019, et ça risque donc d’être un des gros jeux AAA du début d’année prochaine !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires