E3 2019 : Tout sur Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch !

Sorti en 2001 sur Nintendo Gamecube avant d’avoir droit à un second épisode sur Nintendo 3DS, Luigi’s Mansion 3 revient sur la console hybride de Nintendo pour le plus grand bonheur des fans !

On nous promet un univers vraiment plus vaste, avec cette fois-ci un immense hôtel hanté, un mode coopération en local avec Gooigi, qui craindra l’eau, et un mode « Donjon » permettant de jouer ensemble en ligne à 8 joueurs (4 consoles connectées) pour venir à bout de l’hotel ! Ce nouveau mode « Donjon » nous permettra de parcourir les 10 étages de l’hôtel, ce qui devrait prendre environ 30 minutes (rejouable à l’infini). A noter que ce même mode Donjon pourra être joué en solo !

Le jeu est donc bel et bien développé Next Level Game. L’architecture globale des missions reprendra le schéma de « Dark Moon », le Luigi’s Mansion sur 3DS. On nous promet une multitudes de trésors cachés à découvrir, ce qui devrait augmenter la durée de vie de ce jeu ^^ ! Les producteurs du jeu, Kensuke Tanabe and Yoshihito Ikebata, ont entendu les remarques des joueurs à propos du design des fantomes dans Luigi’s Mansion Dark Moon, et ils ont promis que ceux de ce Luigi’s Mansion 3 reviendront aux bases posées sur GameCube.

Date de sortie : Toujours pour 2019, et probablement après septembre (sortie de Link’s Awakening).

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de