E3 2019 : Tout sur Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch !

Share

Sorti en 2001 sur Nintendo Gamecube avant d'avoir droit à un second épi­sode sur Nintendo 3DS, Luigi's Mansion 3 revient sur la console hybride de Nintendo pour le plus grand bon­heur des fans !

On nous pro­met un uni­vers vrai­ment plus vaste, avec cette fois-ci un immense hôtel han­té, un mode coopé­ra­tion en local avec Gooigi, qui crain­dra l'eau, et un mode "Donjon" per­met­tant de jouer ensemble en ligne à 8 joueurs (4 consoles connec­tées) pour venir à bout de l'hotel ! Ce nou­veau mode "Donjon" nous per­met­tra de par­cou­rir les 10 étages de l'hôtel, ce qui devrait prendre envi­ron 30 minutes (rejouable à l'infini). A noter que ce même mode Donjon pour­ra être joué en solo !

Le jeu est donc bel et bien déve­lop­pé Next Level Game. L'architecture glo­bale des mis­sions repren­dra le sché­ma de "Dark Moon", le Luigi's Mansion sur 3DS. On nous pro­met une mul­ti­tudes de tré­sors cachés à décou­vrir, ce qui devrait aug­men­ter la durée de vie de ce jeu ^^ ! Les pro­duc­teurs du jeu, Kensuke Tanabe and Yoshihito Ikebata, ont enten­du les remarques des joueurs à pro­pos du desi­gn des fan­tomes dans Luigi's Mansion Dark Moon, et ils ont pro­mis que ceux de ce Luigi's Mansion 3 revien­dront aux bases posées sur GameCube.

Date de sor­tie : Toujours pour 2019, et pro­ba­ble­ment après sep­tembre (sor­tie de Link's Awakening).

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de