Share

E3 2021 : Advance Wars revient sur Nintendo Switch !

Après plusieurs années d’absence, c’est via WayForward qu’Advance Wars revient sur Nintendo Switch ! Intitulé Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, ce nouvel épisode, entièrement en 3D, est une version revisitée en 3D de Advance Wars et Advance Wars 2: Black Hole Rising. Sortie prévue le 3 décembre prochain !

Menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes et faites appel aux pouvoirs de vos généraux pour décrocher la victoire. Triomphez des troupes ennemies et capturez des villes et des bases pour assurer la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et aux changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des nombreuses batailles qui composent les campagnes d’Advance Wars et Advance Wars 2: Black Hole RisingAdvance Wars 1+2: Re-Boot Camp arrivera sur Nintendo Switch le 3 décembre et il sera possible de le précommander dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime