Enfin une version européenne du shop Blizzard !

En surfant négligemment sur Facebook, je suis tombé sur un post de la team Overwatch League, London Spitfire, qui annonçait que le store Blizzard avait enfin une version européenne.

Super nouvelle pour les fans de l’éditeur qui hésitaient encore à se fournir en goodies en tout genre. En effet, commander sur des sites américains est très souvent soumis à diverses taxes qui rebutent les acheteurs potentiels. Suzukube pourra vous confirmer la chose (voir ici). Étant fan de plusieurs équipes évoluant en OWL, il va sans dire que je vais pas trop traîner avant de me constituer une petite garde robe en conséquence.

En attendant des futurs unboxings divers et variés, cette faq apporte des informations complémentaires. À nous les figurines POP, Figma, Nendoroid, les verres, les casquettes, les porte-clés, les stickers, les posters, les statues et j’en passe!!!

 

https://gear.blizzard.com/eu/

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :